INAUGURATION ET BENEDICTION
DANS LE VILLAGE
D’AKAMASOA

Le DIMANCHE 07 JANVIER 2024

Ce dimanche 27 janvier 2024, nous avons eu le plaisir d’inaugurer la BIBLIOTHÈQUE de l’Université Saint Vincent de PAUL, située à Akamasoa. Ce nouveau bâtiment, désormais le plus imposant du campus, est un don de la part de la Fondation Alain Mérieux.

Mr Alain Mérieux a tenu à venir en personne inaugurer cette bibliothèque, et nous le remercions vivement puisque bien qu’ayant 86 ans il n’a pas hésité à se rendre si loin de son pays pour nous encourager à continuer notre combat contre l’extrême pauvreté.

Fondation Mérieux

Notre joie était immense. En effet, l’Université Saint Vincent de Paul compte des milliers d’étudiants, que nous essayons d’épauler à travers nos nombreux projets afin qu’ils aient toutes les chances de réussir de leur côté, et puissent aider leurs compatriotes.

ASSOCIATION AKAMASOA

Voici quelques photos de l’inauguration et de la bénédiction de cette bibliothèque :

Facebook Iconfacebook like buttonYouTube IconTwitter Icontwitter follow button