Jetez un coup d’œil à cette Vidéo
Association Caritative pour aider les pauvres à relever la tête et affronter l’avenir avec fierté et espoir avec le Père Pedro Opeka. Ce prêtre Argentin qui sauve les enfants.
L’homme des pauvres.
Et je me suis dit… Je dois faire quelque chose…
Pédro Pablo Opéka – Missionnaire du «peuple des ordures» à Madagascar
Akamasoa
Les bons amis du Père Pedro
Notre foi… Notre combat… Tous ensemble…
Notre travail de « forçat » de plus de 30 ans… et…
Rencontre avec le Père Pedro
Des dons publics et des dons privés
Des donateurs croyants et non-croyants, des entreprises internationales, des banques, des gouvernements européens, la communauté européenne pendant un temps, des chanteurs, des acteurs et ces milliers de bénévoles sont venus soutenir l’action du Père Pedro… et avec l’aide de Dieu… les miracles ont été au rendez-vous…


Les prêtres
Savoir Aimer
Quelques chiffres
Maisons construites
Villages créés
Terrains de sport
Maisons en briques
Les enfants ont planté, dans leurs périodes de loisirs, plus de 20,000 nouveaux arbres en 2018.
de personnes sont passées par nos centres de santé et ont été aidés depuis 1989
personnes vivent aujourd’hui dans ces villages.
Et une multitude qu’il reste à secourir, à nourrir, à éduquer… en un mot… à sauver… là-bas… dans les villes, les rues et les campagnes…
Les enfants secourus plantent plus de 20.000 arbres chaque année sans aucun support financier. Et ces mêmes enfants contribuent déjà à un développement humain durable à travers la biodiversité… quel exemple pour nous tous…
Lorsque vous faites un don à Madagascar Association, vous avez la possibilité de bénéficier de réductions d’impôts importantes. Ces avantages inscrits dans le code général des impôts vous sont accordés si vous êtes redevables de l’impôt sur le revenu (IR), ou si vous êtes concernés par l’impôt de solidarité sur la fortune (ISF).
Selon l’article 200 du code général des impôts, 66 % de votre don est déductible de l’impôt sur le revenu.
La réduction ne peut pas dépasser 20 % de votre revenu imposable. Toutefois, vous pouvez reporter l’excédent sur vos déclarations en l’étalant sur les 5 années suivantes.