Lettre du Président de la Fondation de Madagascar

Je voulais juste vous faire partager la lettre que j’ai reçu du Père Pédro à l’occasion de la nouvelle année.

JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE 2015

Patrick Adam de Villiers

« « «

Cher Patrick !

Tout  d’abord je te souhaite   un joyeux  Noël et   une Bonne et Heureuse année  2015 !

Un joyeux  Noël et   une Bonne et Heureuse année  2015  également pour tous ces  bienfaiteurs qui veulent nous aider  dans cette belle aventure  de  développement  dans un pays très beau mais parmi les plus pauvres du monde !

Je me dois de rappeler à tous que ces dons font vivre l’espoir et grâce à ces dons nous pouvons continuer notre mission.

Invalid Displayed Gallery

Merci de tout cœur Patrick pour ces gestes de solidarité que tu as pu susciter. Grace à ces dons nous avons pu secourir des familles  sans abri et nous avons réussi à extraire des milliers d’enfants de la rue!

Ces dons, si essentiels, qui nous parviennent du Monde entier, ont permis de nourrir une fois par jour 14.000 enfants et des milliers d’autres personnes.

Dieu seul sait  tout ce qu’il faut  endurer  pour  remettre dans le bon chemin ces anciens  pauvres de la rue, c’est-à-dire  dans le chemin  de la vérité!

Cela  exige des dizaines d’années d’effort journalier pour  que  ce Peuple autre fois oubliés  et voué  à survivre  sans aucun moyen puisse changer !

Mais  c’est cela est notre aventure humaine et spirituelle, puisque  sans cet accompagnement  aucune aide serait  efficace !

Bon  chance et  bon vent  pour cette nouvelle année  2015 !

A tous ceux qui vont adhérer  à ce mouvement de solidarité, qu’est  Madagascar Fondation,   Dieu  les bénisse et qu’ils aient  la joie et le bonheur dans  leur cœur !

Je t’embrasse au nom de tous les enfants  et leurs familles  d’ Akamasoa !

Père Pedro

“””