Les constructions

L’un des principaux objectifs de Akamasoa est de favoriser l’accès des adultes à un vrai travail payé (à l’intérieur ou à l’extérieur de l’association ), afin qu’ils puissent répondre aux besoins de la famille dans un véritable mode d’auto – suffisante. Les activités qui sont rémunérés à l’intérieur d’Akamasoa sont les suivantes: l’exploitation des carrières pour la production de pavés et briques pour les bâtiments et les routes. En outre, les classes sont mis en place pour apprendre bâtiment – travaux : maçon, charpentier, pavés de rue, peintres, tuiles décideurs. Enfin, beaucoup de gens, sont employés (plus de 3000) dans les activités communautaires.

 

Il ya deux ans, le père Pedro et l’association Akamasoa a commencé la construction d’un collège technique, mais le travail a dû être suspendue. Les donateurs ne avaient pas encore compris l’importance de la formation professionnelle qui peut conduire à des emplois permanents.

Il a fallu tous les amis du Père Pedro dans l’île de la Réunion (France) et l’autorité de l’Etat pour accueillir la venue du Père Pedro. Père Pedro a donné deux conférences et une messe en deux jours.

Puis 200,000 USD a été mis en place pour répondre aux fonds requis nécessaires pour achever la construction de ce collège technique qui donnera l’éducation, l’emploi et l’avenir de cette enfants.

Plusieurs autres projets sont en attente. Vous pouvez êtes les seuls à participer à sa réalisation.

Nous avons besoin de vous… Maintenant !

Donner

Pouvons-nous compter sur vous ?

PayPal - The safer, easier way to pay online!

Devenir un membre actif

Faites partie de ce que nous faisons .. les enfants ont besoin de vous ..

Madagascar a besoin de vous!

Devenir un Bénévole

Devenez sponsor

De l’autre côté du monde, dans une décharge publique au milieu de nulle part, au milieu des plus pauvres est né un mouvement d’une dimension internationale

Rejoignez-nous … Soyez un acteur

Nous sauvons des enfants

Nous sauvons l’avenir

PayPal - The safer, easier way to pay online!

Charité publique qui nourrit les nécessiteux
Plus de 5.000.000 repas servis en 2018.
Ici sont les résultats... les enfants ont un toit et sont tous scolarisés, ils bénéficient de soins de santé et... ils sont confiant en leur avenir...
Mais...
beaucoup restent encore sur le bas côté du chemin et attendent le Père Pédro...
Nous attendent et...
VOUS attendent
NOUS AVONS BESOIN DE VOUS… MAINTENANT
Chaque € compte

Pouvons-nous compter sur vous ?

Facebook Iconfacebook like buttonYouTube IconTwitter Icontwitter follow button