450 ordinateurs pour les étudiants les plus pauvres de Madagascar

Le développement de leur connaissance est leur avenir,

Leur avenir est le notre,

Nous participons humblement à l’approvisionnement en nourriture des plus pauvres.

Aujourd’hui comme hier nous participons également à leur soif de connaissance.

Nous leur donnons le meilleurs pour assurer leur éducation et leur avenir

Nous leur avions envoyé plus de 250 ordinateurs en 2022

Aujourd’hui nous leur envoyons 450 ordinateurs

Demain nous financerons la formation de technicien pour que ces mêmes ordinateurs

soient servis par des Malgache eux même à Madagascar

Madagascar Foundation, Madagascar Association et Adam de Villiers Foundation vous présentent leur nouvelle action en faveur des écoles des pauvres de Madagascar.

Cette action n’a été rendue possible que par la participation de nos donateurs, ainsi qu’au partenariat avec Pôle Emploi (France), et les Ateliers sans Frontière (Atelier de réinsertion).

Pôle emploi a réalisé, ici, la plus grande mobilisation de ses équipes à travers la France.

Sous l’égide de Jean-Luc Brouckaert, Pôle emploi a réussi à rassembler près de 450 ordinateurs pour cette expédition dont ils ont financé entièrement le reconditionnement.

Jamais aucune expédition de Pôle Emploi n’a eu cette magnitude et ce depuis leur création.

Un premier envoi déjà considérable de plus de 250 ordinateurs entièrement reconditionnés et destiné comme celui que nous venons de faire à l’Association AKAMASOA du Père Pédro à Madagascar.

Nous sommes confiants que l’Association AKAMASOA du Père Pédro saura distribuer au mieux de leur capacité ces outils de connaissance vers Le Père Emeric et son Foyer de Tonjomoha, le Père Alexandre et Le Père Faratsely Gaston et les sœurs charité du Grand Sud Malgache.

Continuer à faire des dons, nous avons besoin de vous !

Facebook Iconfacebook like buttonYouTube IconTwitter Icontwitter follow button