Bonne Nouvelle

Le Père Pédro nous a tous bien inspiré.

Nous avons pu coordonner une action entre L’Association Humanitaire (Aéropartage) de CORSAIR (la compagnie aérienne), les Supermarchés Leclerc (de la Réunion), les Amis du Père Pédro (Yves François) de la Réunion, Madagascar Association et Madagascar Foundation bien sûr et ce accompagné par l’Aviation Civile Malgache (Mr. Redia Aubry Secrétaire général) pour l’acheminement de 5 tonnes de nourriture par fret aérien sur le vol Corsair du Dimanche 26 Mars Saint Denis – Antananarivo Madagascar.

Continue reading

Dieu seul sait , ce que souffrent tous les enfants  qui cherchent à survivre

dans une  décharge ,malgré leurs sourires  !

C ‘est un devoir sacré  et une urgence sans précédant  de les aider !

Devant  ces enfants qui subissent la fatalité  de la pauvreté de leurs parents, aucune excuse ne tient débout !

On ne doit  pas se dérober  de notre devoir humain !

Il faut agir et aider  tout de suite !

C’est l’engagement  que nous avons pris depuis  25 ans !

Merci de rester avec nous dans ce combat  sans fin !

P. Pedro

Continue reading

Bonne nouvelle pour tous les footeux de la Grande île et notamment les fans du club catalan. On apprend aujourd’hui que le FC Barcelone souhaite créer des centres de formation et d’autres infrastructures dans la grande île. Citant un communiqué de presse, le quotidien l’Express de Madagascar explique que l’idée…
Continue reading

ASSOCIATION HUMANITAIRE AKAMASOA Reconnue d’Utilité Publique par décret du gouvernement N° 2004 – 164 du 03 février 2004

Chers amis,

Nous achevons l’année 2016 et nous voulons partager avec vous de par le monde, nos joies et nos tristesses dans notre Action Humanitaire Akamasoa.